ADBU 2019 : EBSCO met le cap sur les e-books et vous invite à une dégustation entre Terre et Mer

Publié le 03-09-2019 dans la section Bibliothèques

Les 17, 18 et 19 septembre 2019, EBSCO Information Services (EBSCO) participera au 49e Congrès de l’ADBU, au Hangar 14 – Bordeaux Events.

A cette occasion, l’équipe commerciale d’EBSCO France fera le point sur son offre complète de services pour les bibliothèques académiques d’aujourd’hui et de demain, et mettra notamment l’accent sur les e-books.

Dans ce cadre, le mercredi 18 septembre 2019 de 15h15 à 15h45, EBSCO animera une agora pour vous donner quelques-unes des clés qui vous aideront à “ Bâtir et développer facilement une collection d’e-books adaptée aux besoins de votre Bibliothèque ”. Le livre numérique étant désormais - pour toute une génération de lecteurs - une évidence, on assiste de plus en plus à la naissance de Bookless libraries, des Bibliothèques Sans Livre dans lesquelles le zéro papier et le tout numérique font loi. Pour répondre à ce besoin en plein essor, EBSCO vous présente les différentes composantes et caractéristiques de son offre d’e-books – incluant les ouvrages numériques non soumis aux DRM.

Le Congrès de l’ADBU étant traditionnellement un moment de rencontres privilégiées et informelles, pendant toute la durée du salon, EBSCO vous accueillera sur le stand N°15 pour répondre à vos questions, faire le point sur vos projets ou le temps d’une pause… notamment le 18 septembre à l’heure du déjeuner, pour une dégustation “Chaud et Froid entre Terre et Mer ».

Share this: