Des Ressources EBSCO Health nommées meilleurs outils d’aide à la décision clinique dans le rapport Best in KLAS 2018

~ Les professionnels de santé désignent Nursing Reference Center Plus™ et DynaMed Plus® comme étant les meilleurs outils de référence clinique en situation de soins ~

Antony, le 6 février 2018 — Deux des ressources cliniques d’EBSCO Health ont été désignées parmi les outils de référence les plus performants en situation de soins, dans l’édition 2018 du rapport Best in KLAS : Software and Services. KLAS, institut de recherche spécialisé dans la veille et la production de rapports sur les performances des fournisseurs de solutions pour le secteur de la santé, a révélé que Nursing Reference Center Plus™ et DynaMed Plus® figuraient parmi les meilleurs outils documentaires d’aide à la décision et outils de références cliniques pour une utilisation en situation de soins. Alors que Nursing Reference Center Plus – dédié à une utilisation en soins infirmiers - décroche la première place du classement, DynaMed Plus arrive en deuxième position avec du contenu spécifique pour les Médecins qui ont besoin de pouvoir accéder rapidement à des informations EBM  (Evidence Based Medicine).

KLAS interroge des milliers de professionnels de santé et utilise leurs réponses pour noter les outils destinés à être utilisés en situation de soins. Les questions utilisées pour ces évaluations couvrent de nombreuses thématiques, incluant les ventes et la passation de marchés, la mise en œuvre et la formation, les fonctionnalités et les mises à jour, ainsi que le service et le support technique.

Nursing Reference Center Plus est une ressource EBSCO Health, conçue par des infirmières pour des infirmières qui ont besoin de réponses par rapport à leurs prestations de soins auprès des patients. Nursing Reference Center Plus permet à ceux qui l’utilisent d’accéder instantanément aux informations factuelles les plus récentes pour répondre aux questions cliniques qu’ils se posent en situation de soin.  Elle leur offre, par ailleurs, via des modules de formation continue de haute qualité, le moyen de parfaire leur formation et l’opportunité de renforcer leurs compétences en soins infirmiers notamment.

DynaMed Plus est la ressource phare d'EBSCO Health.  Cette source d’informations cliniques factuelles est conçue pour réduire le temps de réponse lors des recherches d’informations menées par les cliniciens et pour fournir aux professionnels de soins les informations qui peuvent leur être les plus utiles au moment de prendre une décision.

Betsy Jones, Senior Vice President of Product Management chez EBSCO Health, déclare que le rapport KLAS renforce l'engagement d'EBSCO Health à fournir aux utilisateurs les meilleurs outils de référence clinique. « Lorsqu’ils sont en situation de soins, les cliniciens ont besoin d'accéder aux informations les plus précises pour offrir aux patients une expérience positive et répondre à leurs besoins. Il est encourageant pour nous d'apprendre que les professionnels de santé placent nos ressources en tête de liste, que ce soit en matière de service, de technologie ou de support technique.»

Pour plus d’informations sur les solutions d’aide à la décision clinique d’EBSCO Health : https://health.ebsco.com.

A propos de KLAS
KLAS est un institut de recherche dont la mission globale est d’améliorer la communication des services de santé et de s’assurer que les fournisseurs de soins soient entendus. Collaborant avec des milliers de professionnels de santé, KLAS rassemble des informations sur les logiciels, les services, les équipements et les systèmes d’infrastructure médicaux, dans le but de fournir des rapports concis, identifier des tendances et faire des analyses de statistiques. A travers ces travaux de recherche, KLAS entend être la voix des fournisseurs et agit comme un catalyseur pour améliorer leurs performances.  Pour plus d’informations sur KLAS: www.KLASresearch.com.

A propos d'EBSCO Health
Leaders de la fourniture de solutions d'aide à la prise de décision clinique, de veille économique dans le secteur sanitaire et d'informations sur la recherche médicale pour le secteur de la santé, EBSCO Health est une division d'EBSCO Information Services. Les clients d'EBSCO Health sont des professionnels de la médecine, des soins infirmiers et du secteur paramédical. Les offres phares d'EBSCO Health incluent CINAHL®, DynaMed Plus, Nursing Reference Center Plus, des revues et ouvrages électroniques cliniques, EBSCO Discovery Service, des bases de données sous licence (telles que MEDLINE® par exemple), ainsi que la solution de gestion des abonnements aux périodiques EBSCONET®. Les bases de données EBSCO sont accessibles sur EBSCOhost®, la plate-forme d'accès aux ressources numériques la plus utilisée par bibliothèques dans le monde.

 ###

Contact Presse :
Jessica Holmes
Communications Director
978-356-6500 ext. 3485
jmholmes@ebsco.com

“... le rapport KLAS renforce l'engagement d'EBSCO Health à fournir aux utilisateurs les meilleurs outils de référence clinique”