Des cookies sont utilisés pour faciliter votre navigation sur notre site internet.

Des cookies sont utilisés sur ce site Internet.

Technologies

La technologie EBSCO supporte les besoins en matière de recherche de millions d'utilisateurs dans des dizaines de milliers d'institutions dans le monde.

Technologie de Cloud Computing

Grâce à un design optimal et des infrastructures fondées sur le Cloud, notre technologie vous permet de vous concentrer sur votre mission principale : servir vos usagers. Toutes nos applications logicielles sont déployées et gérées au sein du Cloud EBSCO. Notre technologie Cloud est supportée par de nombreux centres de données redondants et répond aux besoins de près de 200 000 bibliothèques, entreprises et autres types d’organisations dans le monde.

La Recherche

La technologie de recherche développée par EBSCO permet aux utilisateurs d’accéder aux résultats les plus pertinents. Nous axons (avons axé) notre technologie de recherche sur trois facteurs clés : le tri par pertinence, la recherche intuitive et le smart linking ou liens intelligents. La méthodologie sur laquelle nous nous appuyons pour établir nos tris par pertinence est également celle sur laquelle reposent nos plates-formes de recherche et de découverte. Elle vous apporte la garantie que les informations les plus pertinentes apparaissent de façon prioritaire (sur la première page) dans vos listes de résultats.

Personnalisation

Les services d’EBSCO peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. A cet égard, vous disposez d’options de personnalisation qui vous permettent de proposer à vos utilisateurs une expérience de recherche sur-mesure. Nos outils de personnalisation incluent :

  • la customisation de votre interface utilisateur—en sélectionnant les outils de recherche utiles, en mettant l’interface à vos couleurs, en créant des liens spécialisés, etc.
  • des Apps—Optimisez votre interface utilisateur grâce à l’inclusion d’applications diverses qui vous permettent d’accéder à des ressources externes.

Abonnez-vous à nos lettres d'information